Close
Home » Nonfiction » Philip-José Farmer » La Machine pour parler à l'au-delà

April 17 , 2016

La Machine pour parler à l'au-delà

Read Ebooks - its cool!

Overview

Au bout de dix années de recherches, un scientifique réussit à mettre au point un ordinateur qui dialogue véritablement avec les morts. Son efficacité est telle que le monde entier se presse devant le portail de la société qui commercialise au prix de l'or les secondes permettant de parler avec les chers disparus. Mais soudain, les gouvernements s'en mêlent car cette machine peut devenir l'outil de référence absolue dans les affaires de meurtres et de disparitions. Puis le pouvoir politique découvre que ses lois n'ont pas été prévues pour une telle révolution...
Que faire ? Détruire cette machine ? Ou bien en encourager la commercialisation et changer toutes les lois afin d'intégrer le témoignage des morts, des héritages non réglés jusqu'aux ', convocations " pour expliquer les circonstances de leur passage soudain dans l'Au-delà. Sous couvert de roman mi-policier, mi-surnaturel, Farmer examine dans ce roman les conséquences d'une telle découverte sur notre société. Un livre totalement fascinant et impossible à oublier.

Download txt

Read also

Parler les Langage des Anges

Tout ce que vous avez toujours voulu lire sur les Anges... vous le découvrirez dans ce livre !Il vous apprend à entrer vraiment en relation avec les Anges ! Aucune « salade » inutile, ni promesse « bidon », incitant à manipuler les Anges pour statisfaire vos désirs…

Show more...



How to download book

Buy this book

You can buy this book now only for $10.73. This is the lowest price for this book.

Buy book

Download book free

If you want to download this book for free, please register, approve your account and get one book for free.

Register




After that you may download book «La Machine pour parler à l'au-delà»: